Date de signature : 26/04/2000
IDCC : 2148
Numéro de brochure : 3303
Convention collective :
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Arrêté extension : 12 octobre 2000
Publié au Journal Officiel le 18 octobre 2000
Signataire(s) :
Adresse :
6 rue Crevaux
75116 Paris
Téléphone : 01 56 26 58 01
Courriels : contact@humapp.com
Site internet : https://humapp.com/
Adresse :
6 rue Crevaux
75116 Paris
Téléphone : 01 56 26 58 01
Site internet : https://www.metiers-telecoms.org/
Reconnaître le professionnalisme des conseillers clientèle ainsi que renforcer et développer leurs compétences pour favoriser l'adaptation aux évolutions du marché et au développement des nouveaux usages.
Formation Initiale | Contrat d'apprentissage | Formation continue | Contrat de professionnalisation | VAE | Demande individuelle | Unités capitalisables |
---|---|---|---|---|---|---|
Non | Non renseigné | Oui | Oui | Oui | Non renseigné | Non |
Commentaires public / pré-requis : Salariés des télécommunications.
Description de l'emploi : Accueillir, informer, conseiller et vendre des produits et services à contenu numérique auprès d'une clientèle de particuliers.
Financements : Opcalia.
Reconnaître le professionnalisme des conseillers clientèle à distance ainsi que renforcer leurs compétences pour favoriser leur adaptation aux évolutions du marché et au développement des nouveaux usages.
Formation Initiale | Contrat d'apprentissage | Formation continue | Contrat de professionnalisation | VAE | Demande individuelle | Unités capitalisables |
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Non | Non renseigné | Oui | Oui | Oui | Non renseigné | Non |
Commentaires public / pré-requis : Salariés des télécommunications.
Description de l'emploi : Assurer la relation commerciale avec la clientèle dans un esprit de fidélisation et de satisfaction, en apportant quelque soit le média utilisé une réponse aussi complète et fiable que possible au client.
Financements : Opcalia.